Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les arts créatifs de Blondedu13300
20 janvier 2011

Tricot facile - Nouvelle collection

Bonjour tout le monde,

Bon, je me décide enfin à vous faire une petite pub pour la nouvelle collection à laquelle je me suis abonnée de chez Hachette collection. Après le crochet, il s'agit du .................... "Tricot facile".
J'ai acheté le numéro 1 en kiosque et j'attends désormais la livraison des suivants.

60392992

Franchement, je suis très contente de mon achat et j'ai hâte de recevoir les numéros suivants.
Voici le lien su site si vous désirez plus d'informations ou vous abonner :
ICI -----> ~~~~~ <----- ICI

Point positif : De nombreux patrons, de la laine

Point négatifs : les mêmes que la collection crochet.

Prix au numéro : 4.50€.

Des cadeaux sympas à l'abonnement.

Bon et bien à bientôt !!!

Publicité
Commentaires
Les arts créatifs de Blondedu13300
Publicité
Les arts créatifs de Blondedu13300
Newsletter
Archives
Publicité