Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les arts créatifs de Blondedu13300
19 janvier 2011

Crochet facile - Les 3 premiers carrés !!

Bonsoir tout le monde,

Bon, comme vous l'avez lu sur ce blog, je suis abonnée à la collection Hachette Crochet Facile.

Voici donc les 3 premiers carré du plaid (vu que j'attends désespérément mon colis depuis novembre).
Le premier a été fait lors de la sortie de la collection en kiosque et les 2 autres, hier soir. Et oui, mon chéri ayant pris possession de la TV (pour sa console, bien entendu, ;p) cela m'a incité à crocheter mes 2 carrés.

Donc,
Carré n°1 :

Copie_de_DSC03280

Carré n° 2 :

Celui là a été assez compliqué, le résultat n'est pas irréprochable mais bon, je débute !!!

Copie_de_DSC03606







Carré n°3 :
J'en suis plutôt fière de celui-là ; j'aime beaucoup le résultat !!

Copie_de_DSC03602

Bon alors, que pensez-vous de mes débuts en crochet ?

Bon et bien à la prochaine !!!

Publicité
Commentaires
Les arts créatifs de Blondedu13300
Publicité
Les arts créatifs de Blondedu13300
Newsletter
Archives
Publicité