Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les arts créatifs de Blondedu13300
19 septembre 2010

Retouche photo

Bonjour à tout le monde,

Voici 2 photos que j'ai retouché (sur Photoshop CS4, qui est bien plus facile à travailler, je ne sais pas pourquoi).
J'ai retravaillé un peu la lumière car ces photos étaient un peu sur-exposées.
Sur la deuxième, j'ai ajouté des cadres (blancs et noirs) pour donner l'effet d'une vraie photo développée.
Ensuite, j'ai ajouté mes initiales. Je préfère d'ailleurs cette photo.

Les couleurs vertes sont les vraies (peut être juste un peu plus flashy). Les photos ont été prises à Fontaine de Vaucluse (84).

Et vous alors, quelles sont vos préférences ?

La première :

fontaine

La seconde :
fontaine_MINI

A bientôt

Publicité
Commentaires
Les arts créatifs de Blondedu13300
Publicité
Les arts créatifs de Blondedu13300
Newsletter
Archives
Publicité