Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les arts créatifs de Blondedu13300
12 septembre 2010

Mon encours - ENCOURS 3 - Gros projet

Enfin la suite de mon encours est arrivée (Sans se presser, avouons-le).
Je suis encore loin loin loin de la fin mais ce n'est pas grave, c'est un beau projet que j'ai en cours donc ça en vaut la peine !

Voici la photo à hier (j'ai sauté plusieurs jours de travail ; quoique ces derniers temps, je n'ai pas énormément brodé du fait que j'ai repris le sport(que j'avais arrêté depuis 2001) donc moins de temps)

DSC03026
Désolée, la photo est un peu moins bonne (normale, je l'ai prise sans le mode automatique ; c'est moi qui ai fait les réglages)

Publicité
Commentaires
Les arts créatifs de Blondedu13300
Publicité
Les arts créatifs de Blondedu13300
Newsletter
Archives
Publicité