Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les arts créatifs de Blondedu13300
10 décembre 2009

ESPACE PUB

 

winnie007

TOC TOC ! DING DONG ! Oui c'est pour quoi ?

POUR L'ESPACE PUB BIEN SÛR !!!




 

Bonjour à toutes et tous,

Une page de pub pour vous faire patienter !!!!!!

~~~~~~~~

I

ESPACE PUB

I

~~~~~~~~

1.

Je viens de découvrir un site sur lequel il est très facile de télécharger gratuitement des modèles de broderies. Il s'agit de

Club point de croix <--- Cliquez là

En plus, si vous y allez en cliquant sur ce lien, vous gagnerez automatiquement un cadeau lors de votre inscription. J'utilise régulièrement ce site, il y a déjà des centaines de modèles très variés et il y a des nouvelles broderies tous les jours. Ca vaut la peine d'aller voir.

2.

A visiter --> Cliquez ici --> XXX <-- Un blog sur la broderie. Une passionnée vous fait découvrir ses créations plus belles les unes que les autres. Vente d'articles brodés ! Allez y faire un tour sans hésiter, vous y trouverez forcément votre bonheur !

Bonne balade à vous !!!winnie018

Si vous désirez une page de pub, c'est ici qu'il faut s'exprimer !!!! Je vous y mettrai un lien !!!


winnie_gif_020

BIZ A TOUS !!! Je vous envoie plein d'amour !!!

 


Publicité
Commentaires
D
Bravo pour tes belles créations. En plus cela ne fait pas longtemps que tu en fais,et elle sont magnifiques... Et merci pour la pub,car moi aussi mon site est sur le point de croix. Bonne continuation.
S
coucou merci pour ta participation<br /> et merci pour ta pub<br /> <br /> a bientot sandy
Les arts créatifs de Blondedu13300
Publicité
Les arts créatifs de Blondedu13300
Newsletter
Archives
Publicité