Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les arts créatifs de Blondedu13300
11 décembre 2009

Ma première broderie

Bonjour à toutes et tous,

Voici ma première broderie : "Blanche Neige" de la collection des éditions Atlas.

Ce sont cette collection et mon chéri qui m'ont fait me mette à la broderie et j'en suis très contente. Je ne peux désormais plus du tout me passer de mes petites croix !

Voici donc le résultat :

IMG_0166

J'ai fait quelques erreurs sur cette première broderie, plein de noeuds derrière, je ne vous raconte pas. Si je vous montrais l'envers, et ben, je ne le ferai pas tellement c'est horrible. Mais bon, c'est ma toute première broderie. Et j'ai également fait des petites erreurs dans le compte des petites croix. Ca se voit moyennement (enfin, moi, je sais où je me suis trompée, ;-p )

J'en suis plutôt contente pour une première et ce modèle n'était pas forcément le plus facile à faire. Mais, il n'y avait que 7 couleurs ce qui n'est rien du tout !!!

Publicité
Commentaires
L
c'est tres beaux !!! j'adore
A
je viens du forum monpointdecroix, et perso je trouve les modéles de cette collection pas vident du tout et e ne les conseilleré pas forcément a un débutant. alors le fait que ce soit ta premiere et que ça t'es pas découragé je te tire mon chapeau!
M
pour une première c'est très réussi bravo !!!<br /> bisous
O
tu di que c est ta 1ere broderie bah franchement elle est super bravo
D
je suis venue sur ton site par hasard, et je suis étonnée, je ne savais pas que tu faisais des petits croix, félicitations , et ne t inquiète pas pour les nœuds, tout le monde le fait eu début, après tu auras la technique.<br /> <br /> j aime bcp ta petite banche neige<br /> <br /> gros bisous
Les arts créatifs de Blondedu13300
Publicité
Les arts créatifs de Blondedu13300
Newsletter
Archives
Publicité