Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les arts créatifs de Blondedu13300
29 mars 2011

New encours - Semaine 4 - Tableau egyptien

Bonsoir tout le monde,

 

Bon, j'ai commencé ma 5ème semaine depuis samedi mais je ne voulais pas mettre de photo sans avoir fini les contours. J'aurai pu finir samedi mais comme j'ai eu 2 soirées de croix en moins (je n'ai pas brodé ni jeudi--> Soirée chez mon papa que je n'avais pas vu depuis 2 mois, ni vendredi --> Soirée Parly Lite chez moi avec des amies).

Donc, je me rattrape, je viens de finir les derniers contours de ce que j'avais commencé.

Je suis encore loin de la fin, il me reste encore des semaines et des semaines de travail (en clair, des mois, lol)

Alors, que pensez vous du résultat ??

DSC03922_V2Bon la qualité de la photo n'est pas top top, un peu floue, je n'ai pas bien réglé mon apn !

 

Aller à samedi si tout va bien ;p

 

Publicité
Commentaires
Les arts créatifs de Blondedu13300
Publicité
Les arts créatifs de Blondedu13300
Newsletter
Archives
Publicité