Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les arts créatifs de Blondedu13300
5 février 2011

Encours terminé - Loup Night eyes

Coucou,

Alors que j'allais entamer ma 5ème semaine, j'ai terminé mon tableau. Il m'aura donc fallu 1 mois et 4 jours pour le terminer.
Je vous montre donc plusieurs photos (Une avant les contours et une après les contours). Pour les contours, j'ai utilisé du fil phosphorescent mais je n'arrive pas à le prendre en photo. Je réessayerai après qu'il sorte du lavage.

Cadeau destiné à ma petite sœur.

AVANT LES CONTOURS :

DSC03622

APRÈS LES CONTOURS :

DSC03629
J'ai également fait des points de nœud pour les étoiles (en phosphorescent)

Alors, qu'en pensez-vous ?

J'espère réussir à vous le montrer en lumineux.

Aïe, après lavage, la toile a déteint, voilà le résultat, je suis dégoûtée !!!

DSC03651

Snifff !!!!

Le voilà encadré :

DSC03666

Désolée, il y a des reflets sur la vitre mais je n'ai pas encore de filtre polarisant pour les supprimer.

Bises à tous !

Publicité
Commentaires
Les arts créatifs de Blondedu13300
Publicité
Les arts créatifs de Blondedu13300
Newsletter
Archives
Publicité