Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les arts créatifs de Blondedu13300
20 janvier 2011

Mon matériel couture

Re-

J'ai pensé que je ne vous avais jamais mis le matériel dont je disposais donc je vous présente tout d'abord ma petite machine à coudre (offerte pour Noël 2009 par ma sœur et ma mère). Cette machine n'est pas la plus perfectionnée du monde et n'est pas la meilleure non plus mais pour débuter, je la trouve très bien !

machine_coudre_pickling_12_points_19190224

Machine à coudre mécanique, 13 points, 17 programmes.
VALEUR SÛRE, cette machine à coudre est parfaitement adaptée aux couturières occasionnelles et offre un rapport qualité/prix exceptionnel !
Caractéristiques :
- 13 points utilitaires dont 1 boutonnière semi-automatique, 1 point droit, 3 points zig zag, 2 points surjet, 1 point tricot, 1 point caché...
- 17 programmes.
- Un bras libre pour couture tubulaire et marche-arrière pour points d'arrêt.
- Réglage de la tension du fil, de la longueur des points et de la pression du pied de biche.
- Arrêt automatique de bobinage de canette.
Jeu complet d'accessoires dont : - Porte-bobines rétractable

Je ne la conseille pas forcément, il y a mieux !!!


Et voici un achat que j'ai effectué en mai dernier, un mannequin de couture. Je ne l'ai pas utilisé pour le moment encore car pas assez expérimentée en couture.

mannequin_couture_pantaform


L'originalité de ce nouveau modèle de mannequin réside dans la possibilité d'essayer directement grâce à son pied décalé des pantalons.


mannequin pantaform

Boutique : ICI ---> ~~~~~ <---

Taille A  36/44:

  Tour de poitrine en cm 84/104
  Tour de taille en cm 64/85
  Tour de hanches en cm 91/112

Système de réglage

  4 boutons poitrine
  2 boutons ceinture
  4 boutons hanche
  10 boutons auto-réglage précis
  Plus une molette pour le cou.

  Réglage du cou : oui
  Réglage de la hauteur : oui
  Indicateur d'ourlet : oui
  Revêtement : Maille double mousse.

Coloris : bordeaux.

 

 Prix : 169.99€

Voilà, vous savez tout désormais !!!!

Publicité
Commentaires
Les arts créatifs de Blondedu13300
Publicité
Les arts créatifs de Blondedu13300
Newsletter
Archives
Publicité