Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les arts créatifs de Blondedu13300
11 novembre 2010

Mon encours - ENCOURS 3 - Gros projet

Oulala, plus de 15 jours que je n'ai pas mis de photo. Je ne suis pas gentille du tout là.
Voici donc pour me faire pardonner, une photo de mon avancée à maintenant.
J'ai commencé les points arrières pour avoir moins de travail à la fin. Il me restera les points arrières des lettres.

Alors, que pensez-vous de mon avancée ???

DSC03409

Encore 18 lettres, 2 écussons et 5 voitures, j'ai presque fini, lol. Rien que 5 mois que je suis dessus !


A bientôt pour la suite !!!

Publicité
Commentaires
J
quel joli travail, en effet cela prends du temps mais pour un superbe résultat. bonnes xxx et surtout plein de courage pour la suite.
S
Magnifique... mais je l'avais déjà vu sur Mon point de croix !!!<br /> <br /> Vivement la suite<br /> <br /> sarah
Les arts créatifs de Blondedu13300
Publicité
Les arts créatifs de Blondedu13300
Newsletter
Archives
Publicité