Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les arts créatifs de Blondedu13300
26 septembre 2010

Nouvelle collection

Bonjour, bonjour,

Vous avez dû voir la pub à la TV sur le crochet. Et bien, j'ai craqué, je m'y suis abonnée. Je ne sais pas encore si j'irai jusqu'au bout de la collection mais je veux au moins tous les cadeaux.
Ce qui m'embête c'est qu'à l'abonnement, on est obligée de "s'abonner" au prélèvement mensuel.
Point fort : Pas de frais de port à payer, des petites fiches assez bien expliquées, un dvd d'initiation avec le numéro 1, des cadeaux plutôt sympathiques !
Point négatif : Un classeur envoyé tous les 20 numéros à 7€ pièce, des numéros à la semaine à 4.50€ pièce (à partir du numéro 3) soit un total d'abonnement de 576,92€

Bon voici le visuel

1

Editeur de la collection : Hachette collections

Edit du 07 octobre 2010 : J'ai demandé à Hachette si on pouvait renvoyer le classeur (payant) lorsqu'on ne le voulait pas, on peut le renvoyer (à nos frais) avec un courrier les informant que l'on veut tout de même continuer la collection.


Voici leur réponse : Bonjour,

Lors de votre abonnement, il était bien mentionné que des classeurs étaient envoyés automatiquement tous les 20 fascicules.

Toutefois, nous vous confirmons que vous avez la possibilité de nous retourner l'article non désiré en le déduisant de votre facture sans pour autant résilier le contrat, il vous suffit pour cela de joindre un courrier à votre colis mentionnant votre désir de continuer.

Salutations

Le service clients.

Le lien pour s'abonner : ICI


Publicité
Commentaires
Les arts créatifs de Blondedu13300
Publicité
Les arts créatifs de Blondedu13300
Newsletter
Archives
Publicité