Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les arts créatifs de Blondedu13300
22 septembre 2010

Retouches photo

C'est à nouveau moi (euh ?!? Logique, c'est mon blog ! Bon OK, je sors)

Voici une autre petite photo que j'ai travaillé ce soir.

Sur celle là, j'ai :

- Changé la couleur de mes yeux en un peu plus turquoize,
- Ajouté de la couleur sur les lèvres (mais le résultat n'est pas génial, je n'ai pas été assez méticuleuse)
- Ajouté de la couleur sur les paupières (pour faire un maquillage discret) et de l'eye liner autour de la paupière (pour souligner le regard)

Voilà, ce sera la dernière photo pour ce soir !


MI_Retouche



Publicité
Commentaires
S
J'adore cette photo. Tu es magnifique là !<br /> <br /> euh, ça veut pas dire que tu es moche ailleurs !<br /> mdr <br /> <br /> sarah (j'arrive du forum "mon point de croix")
Les arts créatifs de Blondedu13300
Publicité
Les arts créatifs de Blondedu13300
Newsletter
Archives
Publicité