Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les arts créatifs de Blondedu13300
7 septembre 2010

Projets à venir

Bonjour à toutes et tous,

Mes projets du moment (pas encore commencés) :

- Une jupe pour moi dans une couleur marron. Je devrais la faire assez rapidement. --> Je l'ai mise de côté pour le moment car je n'y arrivais pas bien.

- Des rideaux Cars pour le filleul de mon chéri. ---> FAIT et OFFERTS !

- 3 gros projets de point de croix (en plus de celui sur lequel je travaille actuellement) --> Les thèmes seront divulgués au moment où je les commencerai (sinon il n'y aura aucun suspens pour vous)

- Un rideau pour moi

Publicité
Commentaires
D
des rideaux cars!?? voilà que ça m'intéresse grandement! <br /> biz
Les arts créatifs de Blondedu13300
Publicité
Les arts créatifs de Blondedu13300
Newsletter
Archives
Publicité