Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les arts créatifs de Blondedu13300
17 mai 2011

Nouvelle occupation

Coucou,

 

Je me suis trouvée une occupation de plus.

Depuis bientôt 2 ans, je m'offre tous les mois une pose de gel UV pour solidifier mes ongles.

En ayant marre de payer 25€ par mois, je me suis offert un kit de démarrage pour me faire mes propres poses. Il est vrai que le résultat n'est, pour le moment, pas le même que lorsque mon amie venait me le faire mais j'en suis plutôt contente.

 

DSC04289_V2DSC04293_V2

DSC04299_V2

DSC04298_V2

Je précise que je suis droitière.

Bises et bonne soirée

Publicité
Commentaires
B
il y a comme on dit un début à tout. J'aime bcp le style ils sont super. Je mets également des ongles en gel et c vrai que cela fais plus vite de jolie mains. Bonne continuation
Les arts créatifs de Blondedu13300
Publicité
Les arts créatifs de Blondedu13300
Newsletter
Archives
Publicité