Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les arts créatifs de Blondedu13300
20 juin 2010

Tic et Tac (Pas rangers du risque)

Ma toute dernière création !!!!

DSC01329

Et voici son envers :

DSC01330

Alors, qu'en pensez-vous ?

J'ai repris un de mes encours qui sera terminé demain soir ! J'ai mon deuxième encours mis de côté à reprendre aussi et j'ai 4 gros projets. (J'attends juste ma commande de fils et de toile !!!!!) Je vous mettrai des photos..

Publicité
Commentaires
C
Bonjour, joli travail ! Je suis à la recherche d’une grille de tic et tac pour faire des protèges carnet de santé pour des cousins jumeaux qui viennent de pointer le bout de leur nez ;) est ce que vous auriez une grille m’indiquer ? Merci d’avance et bonnes petites croix !!!
L
où peux t-on trouver la grille? ou pouvez vous nous l'envoyer?
F
bonjour, ma fille est moi sommes pationnés par le point de croix, nous en faisons pendant nos temps libre. ma fille adore tic et tac et je ne trouve aucune grille j'aimerai en avoir pour qu'il puisse faire des bavoirs, des housses d'oreillers, des serviettes. pouvez vous me dire ou je pourrais en avoir, merçi de votre réponse. fanfan
A
bonjour <br /> olala quelle merveille<br /> je cherche des modeles tic et tac pour une parure pour un futur bebe pourriez-vous me dire ou trouver ce modele?<br /> merci d'avance et bravo pour cette merveille<br /> amandine
O
super
Les arts créatifs de Blondedu13300
Publicité
Les arts créatifs de Blondedu13300
Newsletter
Archives
Publicité