Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les arts créatifs de Blondedu13300
12 février 2010

Bourriquet

Voici enfin un nouvel article.

Ma dernière création (environ 1 mois de travail) sur ce joli Bourriquet.

J'ai beaucoup apprécié de travailler ce modèle. En plus, j'ai changé de support, je suis passé sur de la toile aïda 5.5 ce qui donne vraiment un travail plus fin.

Bon par contre, mon envers ce coup-ci n'est pas aussi beau que ma précédente toile. (D'ailleurs, je ne le mettrais pas en  ligne, lol :-p )

Ce qui m'a causé le plus de difficulté ? Toutes les nuances bleues de la grille.

DSC00258

Enfin terminée et partie vers une nouvelle broderie !

A vos commentaires !!!!

A bientôt !!!!

Publicité
Commentaires
E
Bjr je le trouve tres joli je cherche des grille de winni et c amies si tu pouver maider merci
S
Superbe! Je viens d'en finir 3 de bourriquets pour un échange Disney je sais de quoi tu parles avec les nuances de couleurs...mais sache qu'il est très réussi.
O
super<br /> j adore ton envers ils sont toujours bien fait
M
Bonjour,<br /> <br /> je viens d'arriver sur ton site et je suis étonnée par la taille de tes broderie pour quelqu'un qui commence ! C'est très réussi !<br /> <br /> Je trouve ton Bourriquet superbe et j'aimerais savoir si tu pouvais m'envoyer la grille ? C'est tellement rare de trouver des personnages de Winnie sans points arrière (je n'aime pas faire les points arrière ^^;) que celui ci me tente bcp !<br /> Merci d'avance pour ta reponse,<br /> Maeva
Les arts créatifs de Blondedu13300
Publicité
Les arts créatifs de Blondedu13300
Newsletter
Archives
Publicité