Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les arts créatifs de Blondedu13300
22 décembre 2009

Le goûter des amoureux

Coucou,

Enfin un nouvel article. Voici ma création terminée.

Créée en 3 semaines et 3 jours et composée de 10 couleurs, je l'ai cousu sur un coussin noir pour mon amoureux

J'ai ajouté un joli message d'amour pour mon chéri.

J'ai déjà commencé de nouvelles toiles dont je vous montrerai l'évolution.

IMG_0257

Voici l'endroit de ma toile.

IMG_0258

Et voici l'envers de ma toile.

Alors, que pensez-vous du résultat final ?

A bientôt pour mes nouvelles photos.

Publicité
Commentaires
M
bravo ! tu as fais de gros progrès pour l'envers de tes ouvrages ! tu es en train de devenir une pro !
S
Vraiment très jolie cette broderie, aussi bien l'endroit que l'envers.<br /> Quel beau cadeau, BRAVO!
O
elle est tro mimi
S
bravo, l'envers vaut l'endroit, mois si tu voyais mes envers.............une horreur et pourtant je brode depuis..des lustres lol !
Les arts créatifs de Blondedu13300
Publicité
Les arts créatifs de Blondedu13300
Newsletter
Archives
Publicité