Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les arts créatifs de Blondedu13300
11 décembre 2009

Le Dauphin Malin

Coucou,

Voici ma deuxième oeuvre. Composée de 14 couleurs, je l'ai réalisée en 2 semaines pile.

J'ai fait moins d'erreur sur cette toile mais l'envers n'est pas encore irréprochable (lol).

Je ne vous mets que la photo finale. Pour les prochaines créations, je mettrai des photos de l'avancé de mon travail !

Alors ? Que pensez-vous de ma réalisation ?

Pour les personnes intéressées par la grille, vous pouvez la télécharger gratuitement sur le site Club point de Croix (voir mes liens). Il vous suffit de vous inscrire et de gagner des points (voir comment sur le site).

Cette toile est destinée à être offerte à Noël pour ma maman qui collectionne les dauphins. J'en suis fière de cette toile car c'est tellement plus personnel comme cadeau.

IMG_0202

Publicité
Commentaires
C
je le trouve magnifique<br /> bravo
O
super ta mere devait etre contente
O
tres belle toile la maman doit etre fiere
D
c est très sympath ton blog je te félicite continue tu es dans la bonne voie, en plus tu vas voire la couture c 'est simple et tu vas pouvoir faire des merveilles, mais encore tu touches à tout continue<br /> <br /> bisous<br /> danielle
Les arts créatifs de Blondedu13300
Publicité
Les arts créatifs de Blondedu13300
Newsletter
Archives
Publicité